Publier sur EMH

Nos rédacteurs sont non seulement des observateurs critiques mais également des acteurs de premier plan du secteur de la santé. Ils connaissent à la fois le besoin d’information et les préoccupations et attentes de leurs collègues.

Cela leur permet de publier des revues qui ne s’inspirent pas des intérêts de tiers, mais sont totalement axées sur les besoins et intérêts du public cible.


Procédures de publication robustes

Le peer reviewing fonctionne uniquement si les processus sont clairs, objectifs et justes. Nous y veillons.

Pour la gestion des soumissions d’articles, nos revues scientifiques utilisent le système de gestion des manuscrits en ligne «Editorial Manager». Grâce à ce système, vous pouvez soumettre votre article en ligne en toute commodité. Il s’agit d’une plateforme robuste et conviviale. Vous pouvez télécharger des formats de fichier très variés et pouvez ensuite consulter à tout moment le statut du manuscrit.

 Tous les articles sont évalués par la rédaction de nos revues. Les articles sont également examinés par des experts externes (single blind peer reviewing).

Les lignes directrices de l'auteur sont basées sur les recommandations de l'International Committee of Medical Journal Editors («Uniform Requirements for Manuscripts Submitted to Biomedical Journals»).


La bonne plateforme pour votre texte

La plateforme de discussion pour toutes les parties concernées et intéressées par les soins de santé : le Bulletin des médecins suisses publie des articles sur la politique de la profession médicale, la politique de la santé, les questions de santé publique et des sujets économiques, juridiques, éthiques, culturels et autres.

Le Swiss Medical Forum publie des articles sur la formation continue dans tous les domaines de la médecine : articles de synthèse, rapports de cas sous différentes formes, innovations et directives des sociétés médicales.

"Platinum Open Access" signifie la publication de contenu scientifique sans frais pour les auteurs et sans frais pour les lecteurs. Nous sommes convaincus que "Platinum Open Access" est la seule forme d'organisation OA qui évite les conflits d'intérêts dans le journalisme.

Primary and Hospital Care proposent, en suivant les Communications officielles, dans les sections éditoriales Apprendre, Enseigner et rechercher et Réfléchir des lectures bien fondées sur les thèmes actuels des soins primaires externes et hospitaliers.

Cardiovascular Medicine se concentre principalement sur le domaine de l'éducation avec des articles de synthèse rédigés par des experts renommés sur les sujets actuels et les innovations en cardiologie, angiologie, hypertension, chirurgie cardiovasculaire et sujets connexes. Ces contributions sont complétées par un large éventail d'autres sections.

Le SANP offre un forum d'échange entre les différentes disciplines de la psychiatrie et des neurosciences. La revue assure la communication scientifique au niveau national entre les centres et les différents médecins.

Dans le corps humain, les synapses sont les points de commutation entre les cellules nerveuses. Ils transmettent, relient et modulent l'information dans tout le cerveau et le système nerveux. C'est exactement ce que le Synapse veut faire : transférer des informations, établir des connexions et avoir un effet modulateur.

L'objectif de Swiss Medical Informatics est de fournir une plate-forme pour la recherche scientifique et les rapports de pratique et de fournir des informations sur l'informatique médicale fondée sur des preuves.

Livrets de suppléments

Les livrets de suppléments conviennent comme support de publication pour les résumés de congrès médicaux ou pour la publication de textes volumineux. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons avec plaisir.

Demande de livret supplémentaire

Verpassen Sie keinen Artikel!

close