Droits et licences

Les revues à libre accès

Nos revues en libre accès sont publiées sous la licence Creative Commons "Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0)".

Vous pouvez reproduire et redistribuer le matériel de ces revues dans les conditions suivantes :

Attribution - Vous devez fournir les avis de droit d'auteur et autres avis de propriété appropriés, inclure un lien vers la licence et indiquer si des changements ont été apportés. Ces informations peuvent être fournies de toute manière raisonnable, mais pas de manière à donner l'impression que le concédant de licence approuve spécifiquement votre utilisation ou la vôtre.

Non Commercial - Vous ne pouvez pas utiliser le matériel à des fins commerciales.

No Derivatives - Si vous remixez, modifiez ou construisez directement sur le matériel, vous ne pouvez pas distribuer la version modifiée du matériel.

Autres publications

Le contenu de nos produits est, dans la plupart des cas, protégé par le droit d'auteur. Si vous souhaitez reproduire des illustrations, des tableaux ou des parties de nos livres dans d'autres ouvrages ou publier l'intégralité de leur contenu sous licence, vous devez obtenir notre autorisation écrite.

Une autorisation de réimpression d'illustrations / tableaux / passages de nos livres ou une licence ne peut être accordée que sur demande écrite. En outre, les conditions suivantes doivent être respectées :

  • La référence est correcte et complète.
  • Des frais d'impression peuvent être facturés (des informations à ce sujet vous seront fournies sur demande).
  • Avant d'imprimer le travail que vous avez prévu, les pages pertinentes nous seront envoyées pour examen et approbation.
  • Envoi de deux spécimens ou plus après la publication/achèvement de votre travail.

Par utilisation non commerciale, on entend : ne visant pas principalement un avantage commercial ou une rémunération monétaire. L'inclusion de publications dans des produits commerciaux, l'utilisation de publications pour promouvoir des produits ou services commerciaux, ou toute autre utilisation qui poursuit directement ou indirectement des objectifs commerciaux, nécessite l'autorisation préalable expresse de l'éditeur sur la base d'un accord écrit.

Contact

Veuillez nous envoyer votre demande par écrit. Une indication précise de la publication à partir de laquelle vous souhaitez réimprimer quelque chose, ainsi que des informations détaillées sur l'utilisation prévue, nous permettront de traiter votre demande plus rapidement.

Verpassen Sie keinen Artikel!

close